Nikita Basov, résident 2023-2024, reçoit le prix Friedrich Wilhelm Bessel de la Fondation Alexander von Humboldt
Nikita Basov, chercheur-résident 2023-2024 de l'IEA, reçoit le prix Friedrich Wilhelm Bessel de la Fondation Alexander von Humbold.
Le 22 mars dernier, Nikita Basov, sociologue, maître de conférences en analyse des réseaux à l'Université de Manchester, a reçu le prix Friedrich Wilhelm Bessel de la Fondation Alexander von Humboldt pour ses travaux de recherche exceptionnels.
Le prix a été décerné, en particulier, pour des contributions majeures au cours des dix dernières années, y compris le rôle central dans la construction du domaine de l'analyse des réseaux socio-sémantiques et la contribution pionnière à la compréhension de la double relation entre la culture et la structure sociale via des combinaisons méthodologiques innovantes de la modélisation statistique des réseaux et de l'analyse interprétative des données ethnographiques sur les collectifs créatifs.
L'événement a eu lieu dans le cadre du symposium des lauréats des bourses de recherche à Bamberg, en Allemagne, du 21 au 24 mars 2024.
Félicitations!
|
La structure socioculturelle du paysage intellectuel européen 01 septembre 2023 - 30 juin 2024 |
|